Raphaël Guatteo élu secrétaire de l'EBVS

Après 4 ans passés au board de l'EBVS, Raphaël Guatteo a été élu sécrétaire de la structure et intègre donc le comité exécutif.

En avril dernier s'est tenue l’assemblée générale de l'EBVS (European Board of Veterinary Specialisation), la structure "ombrelle" qui coordonne et pilote les 27 collèges de spécialités vétérinaires.

L'EBVS est piloté par un comité exécutif composé, en plus du CEO, de 4 membres (Président, Vice président, Trésorier et Secrétaire).

Lors de cette assemblée, Raphaël Guatteo, après 4 années passées au board de l'EBVS en tant que représentant de son collège (ECBHM - Europen College of Bovine Health Management - dont il a assuré la présidence de 2017 à 2019), a présenté sa candidature au poste de secrétaire et a été élu.

De nombreux chantiers attendent l'EBVS : promotion de la spécialisation vétérinaire, reconnaissance entre Etats, formation des résidents, communication vers le grand public et les filières... Autant de challenges qui seront ainsi mieux connus et partagés avec et pour Oniris.