4 étudiants d'Oniris présélectionnés au concours Vétofocus

4 étudiants d'Oniris ont été présélectionnés dans le cadre d’un concours de cas cliniques organisé par Vétofocus.

L’annonce des résultats et la remise des prix auront lieu le 24 octobre à la Maison des Vétérinaires à Paris.

Le cas de "PARÉSIE DES POSTÉRIEURS ASSOCIÉE À UNE AMYLOÏDOSE SYSTÉMIQUE CHEZ UNE MOUETTE RIEUSE SAUVAGE", co-publié par Raphaëlle WOERLÉ (étudiante) et Philippe GOURLAY (enseignant), a été sélectionné parmi les 5 meilleurs cas section NAC-Faune Sauvage cette année.

D'autres étudiants nantais ont été pré-sélectionnés pour leurs publication section ruminants : "RÉALISATION D'UN RECOUVREMENT PALPÉBRAL DE L'ŒIL PAR LA MEMBRANE NICTITANTE CHEZ UN VEAU ATTEINT DE KCIB", à savoir Léa HIRSCHAUER, Eric POTIN, Marie TOURILLON et Raphaëlle WOERLÉ.

A cette occasion, Vétofocus organise une réunion à la Maison des Vétérinaires sur Paris, en présence des étudiants, de leurs enseignants encadrants et de la presse vétérinaire, pour leur révéler le classement définitif du concours, présenter leurs cas et recevoir leurs diplômes et dotations prévues dans le règlement du Concours.

En savoir plus sur le concours de cas cliniques : www.facebook.com/pages/category/Community/Concours-Cas-Cliniques-Écoles-Vétofocus-602854879769617/