Fin janvier, Jean-Philippe André, Président, a dévoilé le nouveau logo et la nouvelle identité visuelle de l’Association en présence de Marc Fesneau, Ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire.
« L’ANIA porte une grande ambition pour le secteur agroalimentaire : faire de la France, la championne du monde de l’alimentation. Une ambition qui pousse l’ANIA à créer des synergies, à rassembler et à dialoguer avec son environnement en pleine mutation. C’est dans cet esprit que, dans le cadre de notre volonté de moderniser l’identité visuelle de l’ANIA, nous nous sommes tournés vers la jeunesse, futurs consommateurs, salariés de nos entreprises que sont les étudiants de l’école d’ingénieurs d'Oniriset de L'École de design Nantes Atlantique. J’ai été très impressionné par la qualité, la pertinence et la sincérité de leur travail qui ont permis la création de ce nouveau logo qui reflète leur vision, leurs aspirations pour l’ANIA et l’industrie agroalimentaire. Notre mission est de nourrir les Français en répondant à leurs attentes. Ce nouveau logo, chargé de sens et de valeurs, est là pour nous le rappeler et l’incarner. »
Jean-Philippe André, Président de l’ANIA
En savoir plus en suivant ce lien.